Location Borne Photos

Entreprise

Créez une animation qui développe l’image et le sourire de vos convives.
Proposez une animation originale et festive à vos clients !

A l’occasion d’un événement d’entreprise (cocktail, anniversaire, inauguration, lancement de produit), la borne photobooth peut être utilisée comme une animation photo festive auprès des invités. Vous leur offrirez des souvenirs personnalisés et originaux qu’ils garderont assurément !

Je veux un Photobooth pour mon événement
Personnalisation

Personnalisation de la borne et du masque photo pour renforcer votre image de marque.

Impression instantanée

Impression des photos en quelques secondes seulement (différents formats au choix).

Partage numérique

Envoi par mail ou partage immédiat sur les réseaux sociaux grâce au Wi-Fi.

01.

CRÉEZ
un moment de partage

L’animation photobooth permettra de faire sourire et de créer des souvenirs impérissables pour vos convives. Seul ou en groupe cette activité est génératrice d’une bonne humeur contagieuse.

02.

BOOSTEZ
vos réseaux sociaux

Pour partager son chef d’oeuvre créatif, chaque invité pourra partager sa photo (avec votre logo) sur ses réseaux sociaux. Une belle façon de mettre en valeur l’image de votre marque sur le web.

03.

FIDÉLISEZ
vos clients

En leur offrant une photo imprimée et la possibilité de gagner de nombreux cadeaux, vos clients se sentent considérés par la marque. Cette dernière gagnera en capital sympathie à coup sûr !

Récoltez des données utilisateurs tout en offrant un souvenir personnalisé à vos invités.
Développez vos réseaux sociaux, améliorez la notoriété et travaillez l'image de votre marque.
La borne photos fédère tous les publics autour d’une attraction commune : la photo.
Créer l’événement dans l’événement...

Tout en animant votre événement, la borne photos est une animation ludique qui favorise les rencontres et le partage. Elle permet aussi aux participants de repartir avec un souvenir.

... et le faire vivre après !

Le Photobooth permet d’optimiser votre communication globale en restant visible post-événement grâce à la personnalisation des photos qui seront partagées par vos invités.

Pix & Start

490 € HT

soit 588 € TTC
  • Prises de vue Photos HD + GIF
  • Impression jusqu’à 400 photos
  • Partage illimité sur les réseaux sociaux
  • Personnalisation de l’écran d’accueil
  • Personnalisation de la photo
  • Récupération des photos (version numérique)
  • Pack accessoires Festif
Pix & Fun

690 € HT

soit 828 € TTC
  • Prises de vue Photos HD + GIF
  • Impression jusqu’à 400 photos
  • Partage illimité sur les réseaux sociaux
  • Personnalisation de la face avant de la borne
  • Personnalisation de l’écran d’accueil
  • Personnalisation de la photo
  • Récupération des photos (version numérique)
  • Pack accessoires Premium
  • Livraison (A-R) & Installation (Lyon + 50km)
Pix & Up

990 € HT

soit 1 188 € TTC
  • Prises de vue Photos HD + GIF
  • Impression illimitée
  • Partage illimité sur les réseaux sociaux
  • Personnalisation de la face avant de la borne
  • Personnalisation de l’écran d’accueil
  • Personnalisation de la photo
  • Récupération des photos (version numérique)
  • Pack accessoires Premium
  • Hôte(sse) pendant 3h
  • Livraison (A-R) & Installation à Lyon (+50km)
NOS SERVICES SUPPLÉMENTAIRES
Des options pensées pour vous
Création graphique / Imprimerie

En fonction de la thématique de votre événement, Pix & Go vous propose un pack création graphique personnalisé : Invitation, Signalétique intérieure et extérieure…

L’agence pourra également vous proposer l’impression de ces outils de communication comme : 
Photocall
: 279€HT
250 Flyers A6
: 39€HT

Kit Accessoires

Proposez des accessoires festifs et donnez l’occasion aux plus timides de s’amuser devant l’objectif.

En parfait décalage ou en parfaite harmonie avec la thématique générale de votre événement, vous récolterez des photos uniques, drôles & amusantes !

Pack Festif inclus
Pack Premium à partir de 35€ HT
Possibilité de packs sur-mesure

Photographe pro

Notre photographe vous accompagnera tout au long de votre événement pour proposer un reportage photo à votre image.

Nous sommes soucieux de mettre en valeur les moments clés de votre événement dont chaque image aura fait l’objet d’un post traitement minutieux.

Différents forfaits à partir de 790 € HT

Vidéaste pro

Notre caméraman va capturer avec discrétion et professionnalisme chaque instant clé de votre événement.

Remise sous format numérique, cette vidéo sera l’occasion de pouvoir la diffuser à travers vos moyens de communication internes mais aussi et surtout sur les réseaux sociaux.

A partir de 1 390 € HT

Hôtesse

Pour encore mieux réussir votre animation PhotoBooth, nous vous proposons en option la présence d’un(e) hôte(sse) pour accueillir et conseiller les invités.

L’objectif est d’inciter les invités à participer en expliquant le processus de l’animation et en proposant d’imprimer et de partager leur(s) photo(s).

A partir de 45 € HT / heure

Animateur

Pour marquer les esprits, rien de tel qu’un animateur ! Il saura rendre votre événement unique en attirant vos invités vers l’animation de la borne photo.

En apportant une touche d’originalité et de convivialité, l’animateur va créer le lien, faire participer vos invités pour rendre l’animation PhotoBooth encore plus fun et drôle !

A partir de 400€ HT / 3h

Personnalisation de la borne

En personnalisant la face avant de la borne photo, vous avez l’assurance que celle-ci reflète votre image de marque.

Totalement personnalisable, la face avant va revêtir son plus beau costume. Transmettre un message, attirer les participants ou simplement afficher votre logo, votre visuel fera son plus bel effet.

A partir de 50 € HT

Collecte des données

Les invités qui se prennent en photo sont ensuite encouragés à saisir certaines informations (mail, tél, ville…) afin de recevoir et/ou d’imprimer leur photo.

Toutes les données reçues vous seront ensuite envoyées pour être utilisées dans le cadre d’envoi de remerciements par mail ou d’offre commerciale par exemple.

A partir de 390 € HT
Compris dans « Animation Marketing »

Découvrir la borne photos
  • Dimensions : h:580 x l:579 x p:400mm
    (Poids : 30kg)
  • Ecran 21,5 pouces MultiTouch
    Disque du SSD 64 Go
    4go RAM
    5 Core CPU
  • Appareil photo Canon EOS 1300D
  • Wi-Fi intégré
  • Pied métal ou Trépied (selon option)
Je veux tester la borne Pix&Go

Vous avez encore des questions ? Consultez notre FAQ 

Ils le disent !
Nos clients nous aiment !

Nous avons réussi notre événement de rentrée grâce à l’animation photo proposée par Pix&Go. Mention spéciale à l’hôtesse qui était au top !

Elsa
Chef de projet

Pour la 1ère fois, nous avons proposé un PhotoBooth pour notre « family day » annuel. Nos salariés et leurs familles étaient ravis de cette animation.

Julien
Responsable de site

Nous avons fait le pari de prendre une borne photo pour notre inauguration. C’était une belle réussite car tous les invités voulaient repartir avec leur photo !

Amandine
Chargée de communication
Envie d'une borne photo pour mon événement ?Je veux louer mon photobooth !