5 conseils pour un photobooth réussi pour son mariage

Tout le monde le sait, le photobooth est un réel brise glace, un excellent moyen pour que vos invités fassent connaissance et se retrouvent autour d’une animation à la fois drôle et divertissante. Avec à un accès libre tout au long de l’événement, il encouragera les personnes à participer activement à cette animation. Il permettra à toutes les générations de se mélanger et de conserver un souvenir. Tout le monde se prendra rapidement au jeu pour obtenir des photos drôles, décalées ou même artistiques. Votre photobooth révèlera peut être des nouvelles facettes de la personnalité de vos invités. Vous risquez d’être surpris !

Vos invités seront au centre de votre évènement, ils participeront activement à votre événement et auront une animation qui va les mettre en valeur. Rassurez, ils vous le rendront bien en vous laissant des souvenirs inoubliables.

Chaque photo sera un concentré de bonheur et de bonne humeur.

L’animation photo sera un succès grâce à plusieurs détails auxquels il faut réfléchir avant le jour J. De la qualité des photos au choix des accessoires en passant par l’emplacement, le photobooth vous permettra de créer des souvenirs inoubliables.
Des enfants aux plus grands grands, tout le monde passera un excellent moment !

Présentez-vous devant l’objectif, choisissez un accessoire, écoutez un peu de musique pour vous détendre et c’est parti !

Marion, heureuse mariée

1.Simplicité d’utilisation

Le premier point est évidemment que la borne doit avoir une interface simple et intuitive. Chaque invité doit pouvoir utiliser le pohtobooth de manière autonome et rapide.

En cas de besoin, nous proposons la présence d’un(e) animateur(trice) qui sera chargé d’inciter les invités à créer l’ambiance grâce des photos drôles et décalées.

Un peu de tendance et d’animation à votre soirée.

2.Implantation de la borne

L’animation photobooth doit être visible et facilement accessible pour qu’elle soit mise en valeur de façon optimale. De plus, une signalisation (comme une pancarte) permettra d’indiquer le chemin de l’animation aux différents invités.

Il faut impérativement que la borne photos soit située dans un endroit assez lumineux mais pas trop non plus avec un fond naturellement ou artificiellement décoré. Enfin, il faut réfléchir à un emplacement extérieur pour le vin d’honneur et intérieur pour la soirée dansante.

 

3.Personnalisation de la photo

La personnalisation des photos est très importante pour laisser un souvenir de l’événement à vos invités. Quand ils reverront la photo de l’événement, ils repenseront tout de suite à vous et aux bons moments partagés.

4. Le bon choix d’accessoires

Pour rendre vos photos encore plus drôles, nous vous proposons des kits d’accessoires au choix. Fausse moustache, cravate, lunettes… Il y en a pour tous les goûts ! Le choix des accessoires que vous mettrez à disposition rendra votre animation décalée et originale.

Choisissez des accessoires en cohérence avec votre thème d’événement ou les couleurs de votre logo pour les entreprises ou de votre mariage pour les amoureux. Le succès est garanti !

5. Faire vivre vos photos après l’événement

Nous vous remettons toutes les photos de l’événement sur clé USB ou via une plateforme de téléchargement. Profitez-en pour les repartager dans les jours suivants ou à la date anniversaire sur vos réseaux sociaux.